Vito Owens
Silver Elite
Français :
Bonjour / Bonsoir,
Suite à un manque de temps je décide aujourd'hui de stoper mon projet
et de mettre en vente tous ceux qui concernent celui-ci (Base - Bot Discord - Site Web - Compte Key Master)
pour me consacrer exclusivement a mon shop !
Concernant la base, elle est sous ESX 1.2 Double Jobs (1.40 ms) (petite configure)
modifier pour que quasar inventory s'adapte parfaitement à l'intégralité de
Celle-ci. (90% fini) tous les scripts important et compliqué d'installation sont déjà
installer le 10%% restant n'importe quel "développeur/configurateur" avec un minimum de
connaissance sera la finir.
Prix : aucun prix n'a été fixer, faites vos propositions je ne répondrai qu'aux personnes sérieuses
sachez qu'il y en a déjà pour 700 euros de scripts et mapping sur mon key master (je ne compte pas
les 2 - 3 scripts venant de 5 5dev) et cela sans compter le site web, le bot etc... etc...
English :
Hello good night,
Following a lack of time I decided today to stop my project
and to put on sale all those related to this one (Base - Discord Bot - Website - Key Master Account)
to devote myself exclusively to my shop!
Regarding the base, it is under ESX 1.2 Double Jobs (1.40 ms) (small configure)
modify so that quasar inventory fits perfectly with the whole of
This one. (90% finished) all important and complicated installation scripts are already
install the remaining 10%% any "developer/configurator" with a minimum of
knowledge will finish it.
Price: no price has been set, make your proposals I will only respond to serious people
know that there are already scripts and mapping for 700 euros on my key master (I do not count
the 2 - 3 scripts coming from 5 5dev) and that without counting the website, the bot etc... etc...
WebSite :
KeyMaster :
Bot Discord :
Lien de test : soon.. (arrive dans la journée) -
Bonjour / Bonsoir,
Suite à un manque de temps je décide aujourd'hui de stoper mon projet
et de mettre en vente tous ceux qui concernent celui-ci (Base - Bot Discord - Site Web - Compte Key Master)
pour me consacrer exclusivement a mon shop !
Concernant la base, elle est sous ESX 1.2 Double Jobs (1.40 ms) (petite configure)
modifier pour que quasar inventory s'adapte parfaitement à l'intégralité de
Celle-ci. (90% fini) tous les scripts important et compliqué d'installation sont déjà
installer le 10%% restant n'importe quel "développeur/configurateur" avec un minimum de
connaissance sera la finir.
Prix : aucun prix n'a été fixer, faites vos propositions je ne répondrai qu'aux personnes sérieuses
sachez qu'il y en a déjà pour 700 euros de scripts et mapping sur mon key master (je ne compte pas
les 2 - 3 scripts venant de 5 5dev) et cela sans compter le site web, le bot etc... etc...
English :
Hello good night,
Following a lack of time I decided today to stop my project
and to put on sale all those related to this one (Base - Discord Bot - Website - Key Master Account)
to devote myself exclusively to my shop!
Regarding the base, it is under ESX 1.2 Double Jobs (1.40 ms) (small configure)
modify so that quasar inventory fits perfectly with the whole of
This one. (90% finished) all important and complicated installation scripts are already
install the remaining 10%% any "developer/configurator" with a minimum of
knowledge will finish it.
Price: no price has been set, make your proposals I will only respond to serious people
know that there are already scripts and mapping for 700 euros on my key master (I do not count
the 2 - 3 scripts coming from 5 5dev) and that without counting the website, the bot etc... etc...
WebSite :
Hidden link for visitors, to see
Log in or register now.
(100% réliée a la base) -
(tout n'est pas montré)KeyMaster :
Log in or register now.
Bot Discord :
Log in or register now.
Lien de test : soon.. (arrive dans la journée) -
Log in or register now.
(les images n'ont pas été update depuis très longtemps)