Security HUD
System Watchdog
Threads Scanned
-- / --
SYS. LOAD --%
AI SHIELD ACTIVE
DMCA Policy

📋 DMCA Compliance

This platform and community fully complies with the Digital Millennium Copyright Act (DMCA) and international copyright laws. We take all copyright protection seriously.

🛡️ Copyright Protection

If you believe a posted item belongs to you or violates your copyright, you may file a DMCA takedown request through our official channels. Upon receiving a valid claim, the infringing content will be removed within 24 hours.

What's new
Fiveguard

Advertisement Juicy Roleplay: Serveur Fr/Be/Ca

OhMichel

Member
Reaction score
2
Bien le bonjour / bonsoir, jeune aventurier!

Avant tout choisi, je sais que tu vas survoler ce message et que tu ne vas pas prendre la peine de tout lire, alors laisses moi te dire une chose choisie: ÇA EN VAUT LA PEINE!

Je te présente un serveur roleplay fondé en 2021, ouvert depuis maintenant quelques jours, suivies de longues semaines de développement. Juicy Roleplay est un serveur en Free-Access ayant pour but de proposer du contenu qui change de l'ordinaire, bien que les scripts se ressemblent assez.

Vous avez toujours rêvé d'avoir de nouveaux véhicules sur un serveur? C'est possible… Ce ne sont pas des véhicules existants dans la vraie vie, mais ils sont tout de même refroidit. A vous de les découvrir en jeu :)

La quasi-totalité des emplois et des entreprises sont disponibles à la gestion. Alors n'hésitez pas à nous rejoindre pour prétendre devenir Patron d'une entreprise! Enfin .. Pour ça, il faut nous envoyer un dossier Google Docs!

D'ailleurs… Nous cherchons aussi du staff pour compléter notre équipe de bosseurs. Car oui, sans eux, Juicy n'existerait peut-être pas à cette heure-ci. Foncez dès maintenant pour nous rejoindre.

Une dernière a choisi… Les «Main Team» ou les «Fondateurs» comme tu veux, sont des personnes à l'écoute, et très actives. Tout comme la presque totalité de l'équipe, d'ailleurs. Mais ça, tu le verras par toi-même! Allez. Bonne journée / soirée, et j'espère que tu viendras sur notre serveur.

[13:55]

OhMichel

Member
Reaction score
2
mikhail-sharov-eugene-crazy-elite2.jpg
GTA-V-rp.jpg
1619713472-6835-logo.jpg
12928196_189023844817012_6172411855436369672_n.jpg

Attachments

• Capture d’écran 2021-05-18 214454.png
    Capture d’écran 2021-05-18 214454.png