Security HUD
System Watchdog
Threads Scanned
-- / --
SYS. LOAD --%
AI SHIELD ACTIVE
DMCA Policy

📋 DMCA Compliance

This platform and community fully complies with the Digital Millennium Copyright Act (DMCA) and international copyright laws. We take all copyright protection seriously.

🛡️ Copyright Protection

If you believe a posted item belongs to you or violates your copyright, you may file a DMCA takedown request through our official channels. Upon receiving a valid claim, the infringing content will be removed within 24 hours.

What's new
Fiveguard

Inventory Inventory + visual character

Marie-Anne

Bronze Elite
Reaction score
287

Attachments

• image.png
    image.png
    314 KB · Views: 3,482

defqwop

Bronze Elite
Reaction score
3
ca marche pas je fais touche pour ouvrir l'inventaire ca ouvre pas nice scam

Marie-Anne

Bronze Elite
Reaction score
287
MAJ :

Attachments

• Inventory_1 (1).zip
    16.6 MB · Views: 201

Erreur_404

Member
Reaction score
0
Normalement il y a tous les dossiers dedans. Vérifie bien.
Oui j'ai réussi a les enlever, j'ai du réinstallé plusieurs fois le serveur, la première fois il m'affiché seulement le personnage avec les élément pour enlevé les vêtements sans le menu, j'ai du réinstallé le serveur et le passé sur un gamebuild plus récent et maintenant ca ne fonctionne plus, quand j'appuie sur tab ca m'affiche "commande invalide - /ouvririnventaire". tu connais le vrai nom du menu ? parce que c'est le seul visuellement qui me plait et je veux installé celui ci, je voudrais voir si a pas des dépendances avec d'autre script

Marie-Anne

Bronze Elite
Reaction score
287
Oui j'ai réussi a les enlever, j'ai du réinstallé plusieurs fois le serveur, la première fois il m'affiché seulement le personnage avec les élément pour enlevé les vêtements sans le menu, j'ai du réinstallé le serveur et le passé sur un gamebuild plus récent et maintenant ca ne fonctionne plus, quand j'appuie sur tab ca m'affiche "commande invalide - /ouvririnventaire". tu connais le vrai nom du menu ? parce que c'est le seul visuellement qui me plait et je veux installé celui ci, je voudrais voir si a pas des dépendances avec d'autre script
Fais-moi un retour s'il te plaît.

Attachments

• Inventory.zip
    16.5 MB · Views: 101

root87

Bronze Elite
Reaction score
83
Oui j'ai réussi a les enlever, j'ai du réinstallé plusieurs fois le serveur, la première fois il m'affiché seulement le personnage avec les élément pour enlevé les vêtements sans le menu, j'ai du réinstallé le serveur et le passé sur un gamebuild plus récent et maintenant ca ne fonctionne plus, quand j'appuie sur tab ca m'affiche "commande invalide - /ouvririnventaire". tu connais le vrai nom du menu ? parce que c'est le seul visuellement qui me plait et je veux installé celui ci, je voudrais voir si a pas des dépendances avec d'autre sc
YA UNE BACKDOOR INSTALLE PAS

Last edited:

Erreur_404

Member
Reaction score
0
après avoir enlever toute les erreur getsharedobject ca marche toujours pas, j'ai toujours les meme probleme commande introuvable - /ouvririnventaire
Capture d'écran 2024-06-09 220343.png
Capture d'écran 2024-06-09 220308.png

BobLennon

Gold Elite
Reaction score
1,156